mardi

Fando & Lis, critiques spontanés Paris

Fando & Lis, critiques spontanés Paris à voircomédiens parfaits, une histoire qui fait réfléchir tous les ingrédients pour passer un bon moment de théâtre intelligentécrit le 22/11/2006 par : foupog (1 critique )

# -à ne pas rater - une bonne soirée une pièce qui fait réfléchir sur un sujet d'actualité l'interprétation est épatante on en redemandeécrit le 23/11/2006 par : ics (1 critique )

# -fando et lis - Le sujet n'était pas facile et voilà c'est fait et bien. Justesse du ton mise en scène subtile pudeur et rigueur. Ils ont beaucoup travaillé c'est sûr mais en douce...Et ça c'est très très bien . Un travail ESSENTIEL -loin des discours et de l'à peu près qui nous incite à penser ces sacrés rapports des filles et des garçons. ALLEZ-Y 2 FOIS. La deuxième emmenez vos ados! VERY IMPORTANT PROJECT Merci à toutes et tousécrit le 14/12/2006 par : isa (1 critique )

#
-excellent ! courrez-y ... - très bon spectacle, des émotions jouées-vécues, une force et une efficacité à toute épreuve ! Merci encore à vous de nous embarquer avec vous en route pour Tar, de nous faire frémir, rire, jaune parfois, pleurer...écrit le 14/12/2006 par : lil (1 critique )

# -Fando et Lis - Cette pièce m'a fait passé un très bon moment. Ce mélange subtile entre humour et tragédie est étonnant. De même, le jeu des acteurs est remarquable. Il faut aller la voir pour tous ces aspects et en plus, le thème de la pièce traite d'un sujet très important à savoir la violence.écrit le 30/11/2006 par : piut (1 critique , a vu cet évènement avec BilletReduc.com )

# -Chouette !!! - Nous avons passé un très bon moment. L'accueil était très agréable, l'espace nouvellement aménagé. La pièce est magnifiquement interprétée et nous sommes pris parfois par des bouffées fortes d'émotions. Belle illustration des ravages de la passion ! Troupe à encourager ! écrit le 30/11/2006 par : fabulon (3 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com )

# -superbe !! - Très bon moment à passer avec ces 5 excellents comédiens, d'une rare justesse et d'une grande sensibilité !écrit le 30/11/2006 par : eld (1 critique )

# -superbe - j'y suis allée emmenée par un ami et je n'ai pas regretté quel beau texte servi par de bons comédiens on ne s'ennuie et voir une pièce à 19h30 quelle bonne idéeécrit le 25/11/2006 par : tortue (1 critique )

# -épatant - un très bon moment allez voir "où va le vent" (vous comprendrez en voyant le spectacle)on en redemande Une bonne pièce à 19h30, un petit pot dans un bar sympa du quartier après, une soirée réussie ne ratez pas çaécrit le 28/11/2006 par : niko (1 critique )

# -BOULVERSANT - Acteurs, texte, mise en scène : une recette bouleversante. La dureté des sujets: la violence conjugale, la folie, la paralysie, sont traités avec avec une grande sensibilité, on arrive même à rire parfois et on se demande comment et pourquoi mais tout est homogène. J’adore !!! écrit le 03/12/2006 par : brary (1 critique )

# -Puissant - Je suis sorti avec plein d’images dans la tête. J’ai pris une grande leçon de théâtre. C’est simple tout est d’une force impensable. La mise en scène met en valeur le texte et des comédiens merveilleux ! A voir…écrit le 03/12/2006 par : gege (1 critique )

# -Saisissant ! Bravo !!! - J’ai été cueilli… Je n’avais pas du tout envie de voir cette pièce que je pensais trop triste pour moi et j’ai fini par céder… je remercie celle qui m’a emmené et BilletRéduc. J’ai vu une pièce venue d’ailleurs, un univers totalement décalé sans être intello (je supporte pas ça). Je me demande comment ils ont fait… La pièce que je connaisssais pas est magnifique et servie par une mise en scène qui m’a laisssée désarmée… Les comédiens vivent et ne jouent pas, c’est hallucinant ces transitions d’émotions. On se demande si la comédienne (Lis) est paralytique, si le comédien (Fando) est si fou que ça et si les trois autres sont si barrés que ça… Ouf au salut on s’apperçoie que c’était du théâtre, on l’avait presque oublié ! Spectacle intense et fou à découvrir…écrit le 03/12/2006 par : syl (1 critique )

# -Ca fait du bien !!!! Merci à vous ! - Tout ce que je peux dire c’est que mes émotions ont été largement mises à l’épreuve. Pertinent du début à la fin, du théâtre moderne sans être prise de tête. Des trucs que l’on a jamais vu, enfin moi, je suis resté tout bête à la fin et je ne voulais pas que ça s’arrrête, j’en ai presque voulu aux acteurs de venir saluer, j’en voulais encore… On a envie d’aller sur scène pour calmer Fando et sauver Lis et de demander aux trois de l’inconscient de raisonner Fando. C’est la première fois que j’ai envie d’intervenir pour sauver les personnnages. Sensation de dingue, non ? La mise en scène nous tue n’inventivité et de richesses. Les comédiens sont extraordinnaires ! Alors ça fait vraiment du bien de voir ça ! A vous : Ne vous en priver pas !!! écrit le 03/12/2006 par : franckyyy (1 critique )

# -Intéressant à voirTrès belle mise en scène malgrè le caractère dénudé. Pièce supprenante avec quelques scènes qui vous mettent mal à l'aise. Bravo à Fando et Lis, très beau jeu.écrit le 06/12/2006 par : cathy (1 critique , a vu cet évènement avec BilletReduc.com )

# -C'est chouette baboch - Comme dit mon copain Zeg, "changez rien, en mieux" Pour les ceux qui aiment bien le théâtre, d'ou qu'on en r'ssort pas comme avant, Fando et Lis c'est rudement chouette surtout que c'était pas évident: on était peu, dans la belle salle, pour des comédiens, c'est chiant, mais ils ont joué quand même à fond, voire peut être même à 100%. Du coup, les gens, si tu y vas avec des potes, tu vas kiffer pareil que moi en plus vivant. Le texte déchire ça race, normal c'est Arrabal, et tout de la mise en scène aux jeux des comédiens nous laisse au bord de la compréhension, pas loin, pas loin... c'est fourré de charme un brin torturé parce que parait il,la vie c'est pas tout les jours Brad Pitt ( bon la je le dis avec mes mots) mais même pour ceux qui avait prévu de rester devant le prime de la Star ac,il va falloir qu'ils changent leurs plans PS: l'ouvreuse m'as offert un Snickers, et en face ils font tapas gratos quand tu va voir le pestacle, en gros je suis content... écrit le 08/12/2006 par : elieguillou (1 critique , a vu cet évènement avec BilletReduc.com )